Envie de participer ?
Quand les guêpes se métamorphosent en coqs…

Corentin Glénat et Antonin Berruyer, tous les deux issus du cru Vinois ont porté la tunique bleue avec le coq sur le cœur, ils ne sont pas nés dans des familles de danseurs étoiles : les papas, les tontons, déjà des rugbymans.

Lundi soir, le club de l’U.S.V. et tous ses dirigeants ont tenu à les récompenser pour ce beau parcours qui espérons-le ne fait que commencer. Après le discours du Président Jean-Claude Marchand qui leur a souhaité le meilleur pour la suite de leurs carrières, la distribution des cadeaux : un maillot de la saison 2014-2015, un ballon frappé de la guêpe et même une médaille en bois (de noyer bien sûr), la soirée s’est poursuivie par quelques photos souvenir avec les parents mais aussi les éducateurs de nos anciens bleus et noirs pour se terminer autour d’un verre.

Antonin retenu avec le groupe France -17 pour participer à la tournée face aux USA, l'Italie et l’Angleterre du 28 mars au 12 avril 2015. Titulaire et vainqueur contre les anglais 28-26, titulaire aussi pour une large victoire 65 à 6 contre les Etats Unis et remplaçant lors de la défaite 22-14 à Montova en Italie.

Corentin a participé au tournoi de Wellington des -16. Trois matchs, deux victoires et des points au pied dans chaque rencontre. Le 05 avril 20-8 contre le Pays de Galles (6 points pour lui), le 08 avril défaite 8-7 face à l’Angleterre Nord et enfin le 11 avril un beau succès 45 à 24 contre une autre équipe de nos meilleurs ennemis anglais.

Voir les photos de la réception ICI


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.