sportsregions
Envie de participer ?
Un point ramené de l'Ardèche

Malgré le retour d'Antonin ROZAND sur le pré en fin de rencontre les Vinois n'auront récupéré qu'un petit point de bonus défensif à ANNONAY.
Simon FALQUE qui avait retrouvé sa place de titulaire à la charnière derrière Julien BOREL, semblait avoir retrouvé la confiance. Avec quatre pénalités entre les perches sur les cinq tentatives, les bleus et noirs atteignaient la pause avec un léger retard sur les Ardéchois 17-12.
A la reprise les Isérois se faisaient surprendre d'entrée à la 41ème en encaissant un deuxième essai 22-12. Mais dans cette deuxième période les rouges trop souvent à la faute, étaient contraints de jouer presque toute la mi-temps à 14 contre 15, voir même 10 minutes à 13.
Les guêpes en profitaient à deux reprises en franchissant la ligne d'en-but. Deux réalisations quasi identiques du même homme Thomas MONTERRAT 48ème  et 59ème. Malheureusement le pied du buteur maison avait perdu de sa précision 25-22.
Les vingt dernières minutes étaient stériles pour les deux équipes, pourtant ce sont les visiteurs qui terminaient le mieux ce match. Manquant d’abord de l’emporter après plusieurs tentatives infructueuses à quelques centimètres de la ligne adverse, puis la balle d’égalisation au bout du pied du numéro 10 Vinois, n’ont pas suffi à prendre plus d’un point.
Comme contre Voiron, probablement le manque de confiance face cette fois au deuxième de la poule…

L’équipe réserve a certainement livré son meilleur match depuis le début de la saison, menant même au score jusqu’à la 60ème minute 3-9.
C’est le moment qu’ont choisi leurs adversaires pour appuyer sur l’accélérateur.
Trois essais, dont 2 transformés contre une pénalité dans les vingt dernières minutes et une septième défaites 22-12 pour les hommes de Laurent AUGOYAT.

Les photos d'un supporter Ardéchois (merci) ICI et ICI     Les vidéos des essais ICI

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.