sportsregions
Envie de participer ?
Un point c’est tout…

Du cout déplacement chez les voisins de Rives/Renage nous ne reteindrons que l’effet comptable. Un point de bonus défensif, malgré la défaite 17-10, qui permet au Vinois de se replacer à la 7ème place du classement avec désormais 7 points d’avance sur le premier relégable : Meximieux.

Cette fois plus de rencontres en retard, toutes les équipes de la poule 15 comptent 16 matchs et le calendrier semble être favorable aux hommes de Jean-Claude Marchand. Le maintien, objectif  depuis de longue semaine est à portée de crampons.

Prochaine opposition le dimanche 29 mars au stade Vieux Melchior contre Rilleux qui est 6ème et mathématiquement sans espoir de qualification. Pendant ce temps-là, Meximieux se déplacera à St Priest 2ème, et toujours à la lutte avec St Etienne pour la première place.

Les jeunes guêpes de Montaz et Augoyat ont attendu la deuxième période pour passer la surmultipliée  (5-5 à pause), ils se sont facilement imposés 30 à 13 avec notamment un bel essai de trois quart marqué par le talonneur Gaëtan Toller.

Photos équipe 1  ici   -  Vidéos ici

Photos équipe B  ici


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.