Se connecter
2018-2019
News
Les guêpes ont encore manqué le coche !

Les guêpes ont encore manqué le coche !

il y a 3 semaines

Sénior 1, Sénior 2

Les guêpes ont encore manqué le coche !

l’importance de gagner ce match était dans tous les esprits et on ne peut pas reprocher grand-chose à l’équipe Vinoise. C’est sous la direction de madame l’arbitre Mariane Gruel que la partie commençait. Les locaux qui débutaient le match avec de bonnes intentions étaient surpris par les ardéchois avant la fin du premier quart d’heure 0-5 (13e). La réaction n’allait pas tarder à se faire attendre et sur une belle attaque au large, Thomas Guichardon faisait la différence le long de la ligne de touche avant d’offrir l’essai à Sevan Baridon 5-5 (22e). Les deux équipes terminaient la première période au coude à coude. Une pénalité de Vincent Magallon 8-5 (26e) contre deux pour Grenier l’ouvreur Tournonais 8-11 (31e, 36e). Au retour du vestiaire, les guêpes malgré leur domination, concédaient deux nouvelles pénalités 8-17 (45e, 52e). La réduction du score de Vincent Magallon face aux perches sonnait la révolte 11-17 (54e). Malheureusement sur le coup d’envoi donné par Tournon, le butteur Vinois était contré dans ses 22 mètres. La sanction était lourde, un essai offert aux visiteurs qui n’en demandaient pas tant 11-22 (55e). L’entrée en jeu de l’enfant du pays Jeff Coux redonnait espoir à tout un village. Associé à Damien Barnay au centre, l’ex-entraineur allait apporter son expérience et sa puissance. Les Vinois étaient récompensés d’un essai de pénalité 18-22 (64e) puis d’une pénalité 21-22 (71e). Les dix dernières minutes pourtant à l’avantage des bleus et noirs allaient être stériles. Vinay échoue à seulement un petit point après avoir livrer une belle partie. Un résultat qui met les hommes du président Phillipe Rosaire dans une situation inconfortable avec dès la semaine prochaine un match sous haute tension à Bellegarde.
Les réservistes malgré un bon début de rencontre ont encore une fois laissé passer leur chance. Deux essais marqués par Lucas Boulard et Florent Corvey-Biron mais une défaite 24-34.



Vidéos associées

U.S.Vinay - Tournon (Les vidéos)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Recherche

PHOTOS

U.S.Vinay - Rumilly (Les photos)U.S.Vinay - Rumilly (Les photos)U.S.Vinay - Rumilly (Les photos)U.S.Vinay - Rumilly (Les photos)U.S.Vinay - Rumilly (Les photos)

Calendrier