Se connecter
2017-2018
News
Rien n'est perdu...

Rien n'est perdu...

il y a 5 mois

Toute l'association

Rien n'est perdu...

Les Vinois ont perdu une bataille, mais pas la guerre. Contre ''Chato'', les guêpes n'ont pas réussi à franchir le dernier rempart. Seul l'archer Vincent Magallon a eu l'occasion de maintenir son équipe dans le match. Deux pénalités (50e, 80e) qui peuvent entretenir l'espoir pour le retour à Vieux Melchior.
Dans une rencontre où les guerriers des deux équipes ont été valeureux, les sudistes sont partis en croisade les premiers et ouvraient la marque par leur talonneur 7-0 (17e). La réaction des guêpes ne se faisait pas attendre, mais l’imprécision devant l’en-but ne leur permettait pas de revenir au score. Au contraire, les locaux prenaient un peu le large grâce à une pénalité face aux perches 10-0 (23e). L’arbitre Mr Romain Sanchez renvoyait tous les soldats aux vestiaires sur une marque somme toute convenable pour les Vinois qui n’avaient pas pris la marée.
A la reprise, les bleus et noirs revenaient plus conquérants et commençaient la seconde période par une longue séquence qui aurait pu faire mouche. Mais le siège du Chato ne permettait pas aux visiteurs de concrétiser. Une simple pénalité récompensait cet abordage 10-3 (50e). Au contraire, c’était Chateaurenard qui, dans un nouvel assaut, ajoutait une pénalité 13-3 (60e) et dans une attaque meurtrière envoyait ses trois-quarts sur les terres Vinoises 18-3 (64e). Juste avant que la joute ne prenne fin, les guêpes obtenaient une dernière occasion de réduire le score pour limiter encore un peu l’écart 18-6 (80e).
Dimanche prochain, à Vieux Melchior, c’est une équipe motivée qui sur son domaine tentera de remonter les douze points d’écart. Les Vinois sont toujours en vie et l’appui de son public pourrait les emmener vers la victoire.


Photos associées

U.S. VINAY - Chateaurenard


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Recherche

PHOTOS

U.S.Vinay - Tournon (Les photos)U.S.Vinay - Tournon (Les photos)U.S.Vinay - Tournon (Les photos)U.S.Vinay - Tournon (Les photos)U.S.Vinay - Tournon (Les photos)

Calendrier