sportsregions
Envie de participer ?
Les guêpes confirment...

Le match débuté à 19h15 semblait à l'avantage des locaux pendant les 15 premières minutes. Les Vinois comme d'habitude étaient impeccable en défense et résistaient aux coups de boutoirs des espoirs Romanais. Au fil du temps, les bleus et noirs prenaient la mesure de l'adversaire du soir et commençaient à montrer le bout de leurs nez. En toute fin de mi-temps l'attaque était même récompensée par un essai de pénalité pour fautes répétées. 7-0 à la pause. 
Rassurées par les 40 premières minutes les guêpes en confiance prenaient un peu plus l'avantage par Baptiste FERROUILLAT en bout de ligne de trois-quarts (12-0). Puis Bastien BONNET profitait d’un contre pour inscrire 5 points de plus (19-0). Les coatchs ROZAND et COUX faisaient entrer du sang neuf et Yoann BARET transperçait la défense drômoise marquant le 4ème essai pour Vinay. À l'image du premier quart d'heure les guêpes subissaient en fin de partie et finissaient par rompre à la 72e. Une victoire 26 à 7, les joueurs, les quelques supporters et l'encadrement, tout le monde était satisfait avant le grand bain de la semaine prochaine.
Réserve: match à Izeaux annulé.
Malheureusement, le manque de combattant du côté d'Izeaux ne permettra pas aux doublures Vinoise de jouer l'ultime match de préparation avant le début de la saison le 17 septembre.

 

Photos associées : Romans - US Vinay


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.