Se connecter
2019-2020
News
Reprise

Reprise

il y a 1 mois

Sénior

Reprise

Après cette courte trêve de trois semaines, il fallait reprendre le chemin du stade. Les guêpes retrouvaient leur public à Vieux Melchior. C’était sous un chaud soleil de janvier que l’on se souhaitait la bonne année : santé, bonheur et victoire. Passé ces mondanités, retour au jeu avec la deuxième partie de ce championnat. Les Drômois, battus à domicile lors de la première journée se présentaient dans la capitale de la noix pour une revanche. Une première période digne d’un match de reprise, deux équipes sur la réserve, un rythme tranquille et pas de grandes envolées. Les buteurs allaient être en vue et celui de Montélimar allait ouvrir le bal dès l’entame 0-3 (3e). Bastien Bonnet, toujours aussi précis affichait un quatre sur cinq et permettait d’atteindre la pause sur un score ennuyeux de 12-6 (5e, 17e, 26e, 40e). Les plus fidèles supporters, quelques peu endormis dans la tribune, restaient sur leur faim et espéraient un autre spectacle en seconde période. Bonnet ajoutait trois points 15-6 (41e) mais la première étincelle de l’après-midi arrivait de Benjamin Falque qui passait en force la ligne défensive Montilienne 22-6 (52e). Les Vinois prenaient définitivement le large grâce à une nouvelle pénalité 25-6 (67e). Montélimar profitait d’une supériorité numérique pour surprendre les guêpes 25-11 (77e). Finalement, sans forcer leur talent, les bleus et noirs n’allaient pas en rester là et c’était Donovan Gaillard qui concluait par un essai de filou 30-11 (80e). Seule la victoire et les quatre points sont à retenir. Tout le monde avait déjà probablement en tête les prochaines échéances du mois de janvier.
Les réservistes n’ont pas perdu de temps et sont rentrés dans la partie sans attendre. Victor Ménétrier lançait les hostilités dès la première minute. Rapidement imité par Julien Gabriel et Titouan Boudry (13e et 27e) pour atteindre la mi-temps avec déjà un peu d’avance 17-7. Après la reprise c’était Sebastien Gabriel qui aggravait le score 22-7(44e), alors que Baptiste Girard allait mettre la touche finale en fin de rencontre 29-17 (79e). Une victoire amplement méritée et cinq points qui permettent d’être troisième ex-aequo avec le prochain adversaire.
La semaine prochaine, un match toujours très attendu à Voiron…


Photos associées

U.S.Vinay - Montélimar (Les photos)


Vidéos associées

U.S.Vinay - Montélimar (Les vidéos)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Recherche

Dernières photos

U.S.Vinay - Montmélian (Les photos)U.S.Vinay - Montmélian (Les photos)U.S.Vinay - Montmélian (Les photos)U.S.Vinay - Montmélian (Les photos)U.S.Vinay - Montmélian (Les photos)

Dernières vidéos

Calendrier