Première annulation...!

La fin août est marque normalement le début de la saison des guêpes. Mais cette année particulière et son invité surprise, venu perturber depuis le mois de mars le monde de l’ovalie et le reste de la planète, en a décidé autrement. Le virus aura aussi eu raison du tournoi de la rosière et de ses festivités !
Alors pour préparer au mieux le début du championnat programmé le 13 septembre, le staff avait imaginé une série de matchs amicaux. Le premier prévu ce vendredi 21 août contre les espoirs du FCG est malheureusement annulé toujours à cause des risques sanitaires. Les clubs professionnels n’autorisent pas les rencontres face à des amateurs.
En revanche, pour l’instant les oppositions entre les réservistes de l’USV, Eymeux, Seyssins et La-Côte-Saint-André sont maintenus au stade de Vinay le samedi 22 août à partir de 14h30. Le challenge Vieux Melchior y sera disputé. A cette occasion les carte d’abonnement seront disponibles dès 14h00
L’équipe première devra patienter jusqu’au 5 septembre pour un match contre Rillieux-la-Pape, sur un terrain restant à définir, afin de finaliser sa préparation.
En attendant, le 29 et le 30 août, l’ensemble des guêpes est en stage de préparation autour et dans la ville de Vinay. Alors ouvrez l’œil, car vous pourriez comme l’année dernière croiser des drôles d’énergumènes dans les rues !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.